DNA, Charles

Pendant ce temps, Manon fait remarquer à Timothée qu’il semble remettre en question beaucoup de choses dans sa vie. Timothée, quant à lui, tente une approche différente avec Bart en lui proposant de prendre sa douche en premier, signe de son désir de sortir de sa zone de confort. Il explique qu’il aspire à être plus flexible, tout comme Bart. Ce dernier, bienveillant, lui conseille toutefois de ne pas précipiter les choses.

De son côté, Bruno rend une visite surprise à Valentine et engage la conversation avec elle. Il lui confie qu’il a récemment vécu une soirée bien arrosée, il y a une quinzaine de jours, mais qu’heureusement, grâce à ses médicaments, il se sent désormais mieux. Valentine finit par lui avouer qu’elle ne parvient toujours pas à accorder sa confiance à Charles, ce qui la pousse à lui demander de ne pas s’inquiéter à ce sujet.

Au commissariat, Arnaud Frémicourt est soumis à un interrogatoire poussé. Malheureusement, la perquisition effectuée à son domicile ne permet pas de découvrir d’éléments suspects sur ses appareils électroniques. Roxane exprime alors ses doutes et émet l’hypothèse qu’il ne possède peut-être pas le matériel nécessaire pour commettre les actes qui lui sont reprochés. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>