Claudia et la baby sitter

Deux choix se présentait à elle et il fallait faire un choix : Claudia devrait soit annuler son voyage ou confier sa petite fille à une adolescente de 15 ans seulement ! À ce moment, elle se rappelait des histoires d’horreur qu’elle avait entendues, et qui défilaient dans sa tête. Elle a finalement lutté avec ses peurs et a décidé de les mettre de côté. Ce qu’elle ne savait pas à ce moment, c’est qu’elle regretterait sa décision plus tard.

Claudia fit ses valises et attendit avec crainte l’arrivée de J’Ann avant de prendre un taxi pour la conduire à l’aéroport. Elle était toujours pleine de doutes mais faisait des efforts pour passer au-dessus.

Elle ignorait volontairement la petite voix dans sa tête et essayait de se concentrer sur son travail. Quand J’Ann est arrivée, elle lui a montré où se trouvaient la formule et les couches, lui a donné une liste de numéros d’urgence, puis elle a embrassé la petite Ava pour lui dire au revoir. Elle a pris la route pour s’en aller, la conscience perturbée. Mais quand Claudia a reçu ce message texte terrifiant de J’Ann, elle était déjà trop loin pour l’aider. Rendez-vous à la page suivante >>