DNA Alain

Pendant sa pause déjeuner, Soizic retourne à l’hôpital et partage un moment avec Samuel et William. L’ambiance est détendue, mais un poids pèse sur ses épaules. Les larmes aux yeux, elle finit par leur confier combien elle les estime. Elle les remercie sincèrement d’être des collègues en or. William, touché par ses mots, lui assure qu’elle est elle aussi une excellente médecin, une femme de valeur.

Alors que la journée suit son cours, Judith découvre qu’elle a égaré son portefeuille sur la plage. Inquiète, elle en parle à ses amis. De son côté, Jordan croise un inconnu sur le sable. Il fait ainsi la connaissance de Manny, le nouveau compagnon de Jack. Une rencontre imprévue qui vient apporter une touche de légèreté au climat pesant du moment.

Roxane parvient à trouver un élément nouveau dans l’enquête. Le lendemain de la mort de Martial, Soizic a effectué un retrait de 250 euros dans une zone éloignée de son domicile. Plus troublant encore, elle a changé les pneus de sa voiture dans un garage discret. Aurore, interloquée par cette découverte, comprend aussitôt qu’elle lui a menti. Elle se rend sur place dans l’espoir de retrouver les pneus d’origine. Damien, sollicité en urgence, s’engage à les analyser au plus vite. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>