DNA : Aurore

Au lycée, Lisa attire tous les regards. Agnès et Mélody la confrontent, révélant qu’ils savent que Lisa est toujours policière et qu’elle est infiltrée dans l’école sous couverture. Aurore discute avec Martin de l’idée que Manon reprenne le travail en prenant en charge les tâches administratives. Aurore est convaincue que cela serait bénéfique pour le moral de Manon et lui permettrait de se sentir utile et active.

Pendant ce temps, Damien informe Karim que Rayane n’a pas passé le week-end chez lui comme il l’avait prétendu. Il révèle également que Jack et Rayane ont rompu, ce qui amène Karim à réaliser que Rayane lui a menti à propos de ses activités. De son côté, William est de mauvaise humeur et se confie à Aaron, expliquant qu’Aurore l’a agacé dès le matin.

Au lycée, Lisa est démasquée et sa couverture en tant qu’élève est grillée. En conséquence, elle est réintégrée au commissariat. Lisa partage avec Martin l’idée qu’ils doivent replacer les gélules chez Brunet pour attirer à nouveau le dealer. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>