DNA : Bart

Achille, manipulateur, retourne habilement la situation à son avantage. Il se pose en victime, affirmant que ce sont les femmes qui l’ont extorqué émotionnellement. Selon lui, elles l’auraient contraint à accepter de l’argent qu’il ne voulait pas. Rachel et Karim, qui assistent à l’interrogatoire, perçoivent son attitude arrogante et sa manière de se croire intouchable. Martin, cependant, ne se laisse pas duper et lui rappelle que l’escroquerie sentimentale est passible de cinq ans de prison.

Aurore parvient à démontrer qu’Aude est également une victime d’Achille. Pendant ce temps, Octave profite de l’absence des Delcourt pour passer du temps seul avec Lilou. Il avoue à celle-ci à quel point sa mère lui manque, bien qu’il préfère ne jamais en parler avec Mia ou Michaël, trouvant cela trop douloureux. Lilou, de son côté, confie que malgré son ressentiment envers son père, elle ressent aussi un manque profond.

Bart surprend Rachel en train de faire le ménage en écoutant de la musique à plein volume. Amusé, il se moque gentiment d’elle en la voyant chantonner. Plus tard, Rachel décide de rejoindre Nordine au commissariat pour déjeuner avec lui. Profitant de cette occasion, elle lui demande ce qu’il pense de Bart, avouant qu’elle a l’impression que ce dernier a des sentiments pour elle. Nordine, toujours de bon conseil, l’encourage à lui donner une chance, affirmant qu’il est quelqu’un de bien. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>