C’est un certain Mathieu qui a fourni l’adresse du prétendu butin. Pourtant, Benoit commence à douter de plus en plus de la fiabilité de cette information. Il suspecte que Mathieu leur ait donné un faux emplacement, espérant ainsi les empêcher de le devancer dans cette quête périlleuse.

Le lendemain, de nouvelles révélations émergent. Le père de Lilou se trouve en prison, et c’est justement avec ce dernier, Mathieu Clavel, que Soraya se retrouve en parloir. Face à lui, elle lui annonce sans détour qu’elle ne pourra pas assurer sa défense. Mathieu, déterminé à se défendre, insiste sur le fait qu’il n’a rien à voir avec les agissements des psychopathes qui terrorisent la région. Malgré tout, Soraya est convaincue que le plan élaboré par ses adversaires est solide et bien réfléchi.
De son côté, Octave interroge Violette sur ce qu’elle pense vraiment de Lilou. Elle lui répond avec honnêteté, estimant que Lilou ne lui correspond pas et qu’elle n’est probablement pas la personne faite pour lui. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




