DNA, Carla

Pendant ce temps, Adam se confie à Rayane. Il lui avoue qu’il aimerait organiser un week-end avec Gloria, mais qu’il se heurte à un problème financier. Il se sent frustré de ne pas pouvoir lui offrir ce qu’il aimerait, conscient que Gloria est une femme indépendante qui ne compte sur personne. Il craint de ne pas être à la hauteur à ses yeux et d’être un poids plutôt qu’un partenaire. Rayane, cherchant une solution, lui suggère d’opter pour une option plus économique et originale : le camping sauvage. Selon lui, cette expérience permettrait à Adam de prouver sa maturité tout en offrant à Gloria une aventure inoubliable.

De son côté, Timothée se rend au parloir pour voir Carla en prison. Elle lui confie que Victor lui a trouvé un bon avocat pour assurer sa défense. Timothée, en quête de réponses, se demande si ses troubles obsessionnels et ses tocs ne sont pas liés au meurtre dont il a été témoin. Carla, touchée par ses questionnements, reconnaît que certains de ses comportements pourraient être le résultat de ce traumatisme. Elle lui assure qu’elle n’a jamais voulu lui causer du tort. Ému, Timothée lui répond qu’il ne lui en veut pas et qu’il comprend. Bouleversée, Carla lui adresse un dernier message sincère : « Je suis désolée, je t’aime ».

Victoire se rend chez Soraya pour lui annoncer qu’elle a officiellement porté plainte. Elle précise qu’elle a uniquement parlé d’elle sans mentionner la vidéo de Soraya. Cette dernière, prise au dépourvu, avoue qu’elle a menti à Gabriel en lui faisant croire qu’elle avait elle aussi déposé plainte. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>