DNA, Carla

Gloria retrouve Adam au Spoon, le visage grave. Elle prend une grande inspiration avant de lui dire qu’elle est désolée, mais qu’elle pense qu’ils doivent mettre un terme à leur relation. Elle estime que, malgré les bons moments qu’ils ont partagés, leur histoire ne peut pas fonctionner sur le long terme. Dévasté, Adam encaisse difficilement la nouvelle. Avant de quitter le Spoon, il lui lance un dernier regard et lui dit simplement : « Prends soin de toi ».

Roxane poursuit son enquête et ne détecte aucun signe de piratage sur la tablette de Victoire. Elle commence à envisager une autre hypothèse : et si l’intrusion venait de quelqu’un qui aurait eu un accès physique à la maison ? Un livreur, un technicien, ou même une femme de ménage ? Aaron se souvient soudainement qu’ils ont fait installer la fibre récemment. Roxane suspecte alors la présence d’un malware installé directement sur la box internet. Victoire se rappelle que l’installateur a bien pris le temps de paramétrer l’appareil, ce qui semble renforcer leurs soupçons.

De retour chez ses parents, Adam annonce que son histoire avec Gloria est terminée. Il met immédiatement un terme à toute discussion en précisant qu’il ne souhaite pas en parler. François, observant Soizic, lui conseille d’effacer ce sourire qu’elle affiche si elle espère un jour se réconcilier avec son fils.

À l’hôpital, une découverte inquiétante est faite. Une caméra a été installée discrètement dans le casier de Victoire. Tout porte à croire que la personne qui la harcèle est un homme, rendant la situation encore plus menaçante.