DNA : Céleste

Violette, quant à elle, ressent une montée de stress à l’approche de son rendez-vous avec Jordan. Inquiète, elle se tourne vers Bastien pour se confier, espérant trouver un peu de réconfort et de conseils. Pour la rassurer et la préparer, Bastien lui remet un préservatif et, dans un geste à la fois pédagogique et protecteur, lui propose de lui montrer comment l’utiliser en s’entraînant sur une banane, démontrant ainsi son souci de lui transmettre les bonnes pratiques de manière ludique.

Georges, après avoir découvert des éléments troublants concernant l’incident de la fausse noyade, convoque Chloé pour l’informer des derniers développements. Il lui révèle que le mannequin utilisé pour simuler la noyade a été loué auprès d’un fournisseur sous le nom de Chloé, en utilisant une carte dématérialisée.

Georges, accompagné de Timothée, commence à suspecter que Chloé, tout comme les Feray, pourrait être la cible d’un individu malveillant, ce qui renforce l’urgence de percer ce mystère. Mélody arrive au lycée avec l’intention de déposer les affaires de Georges pour une association. En entrant, elle surprend Bastien en pleine démonstration à Violette sur la manière de dérouler un préservatif, ce qui plonge Bastien dans une grande gêne. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>