DNA : Charles

Timothée, après avoir annulé son dîner avec Victor la veille, lui fait savoir qu’il a croisé Julien. Il confronte Victor en lui disant qu’il sait que Julien lui a donné de l’argent. Pris au dépourvu, Victor admet qu’il a effectivement demandé à Julien de mentir au sujet de la récolte, mais il jure qu’il n’a pas mis le feu. Timothée, méfiant, décide de partir en lui disant qu’il va réfléchir à tout cela avant de prendre une décision.

Karim, quant à lui, avoue à Rayane qu’il est sous une forte pression en attendant la décision de l’IGPN. Pour se détendre, il envisage de lire un livre de Kant durant sa dernière journée de tranquillité. Rayane, sceptique, pense que Karim ne lira probablement que quelques pages avant de laisser tomber.

Pendant ce temps, Roxane et Georges continuent de fouiller les ordinateurs de Victor et de Philippine, mais sans succès. Ils ne trouvent rien qui puisse compromettre l’un ou l’autre. De son côté, Philippine interroge Violette au sujet de Charles, qui travaille avec Victor. Philippine s’inquiète que Charles devienne trop soumis à l’influence de Victor, tandis que Violette pense que Charles admire profondément Victor et qu’il s’éloigne peu à peu de sa propre famille. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>