DNA, Charles

Mais l’accalmie est de courte durée. Bart reçoit un nouveau message de Laurie. Elle insiste pour le revoir encore une fois. Le jeune homme commence à perdre espoir : il a l’impression que cette histoire ne connaîtra jamais de fin, que chaque tentative pour tourner la page ne fait que raviver la flamme.

Pendant ce temps, Philippine tente d’apaiser les tensions du côté de Violette. Elle pense que la présence de Jordan à la maison pourrait lui faire du bien, lui apporter un peu de réconfort. Mais Violette est sceptique : elle doute qu’Audrey accepte de le laisser partir quelques jours.

Philippine décide alors de prendre les devants et d’appeler Audrey directement. Elle lui expose calmement la situation et lui demande la permission pour que Jordan vienne s’installer temporairement chez elles. Après quelques hésitations, Audrey accepte. Elle confie à Mélody que si elle accepte, c’est surtout par affection pour Violette, une jeune fille qu’elle estime et dont elle connaît les difficultés. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>