DNA : Chloé

De son côté, Pierre tente une approche différente pour entrer en contact avec Tom, le jeune trafiquant cité plus tôt. Il lui laisse un message vocal, se présentant comme un journaliste qui enquête sur la mort de Cyril Derback. Il espère obtenir un retour, mais Tom reste silencieux. L’absence de réponse laisse penser qu’il a quelque chose à cacher… ou qu’il a déjà pris la fuite.

Jack propose à Manny de passer un moment en tête-à-tête et l’emmène faire un pique-nique sur la plage. L’ambiance est douce et romantique, ils échangent tranquillement, le regard tourné vers la mer. Manny, touché par la confiance de Jack, se livre sur son passé. Il raconte que ses parents possédaient une entreprise d’import-export, mais qu’ils sont morts tragiquement dans un incendie que les pompiers n’ont pas pu maîtriser. Depuis, il est seul. Lorsque Jack lui propose de rencontrer sa mère Audrey, Manny se braque soudainement et s’éloigne.

Plus tard, Lilou discute avec Marceau, et lui dit avec franchise qu’elle le trouve bien, « normal », ce qui est un compliment rare venant d’elle. Marceau, qui aime les filles affirmées et qui ne se laissent pas impressionner, semble clairement sous le charme de Lilou. Leur complicité naissante est perceptible, même si Marceau garde une attitude détendue, un brin mystérieuse. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>