DNA : Damien

Parallèlement, Charles, admiratif, félicite Valentine pour sa fibre créative lorsqu’il s’agit de préparer des cocktails, regrettant amèrement qu’elle n’ait pas rejoint son équipe. Pour lui témoigner sa gratitude, Valentine lui offre un verre au Little Spoon avant de lui dire au revoir en promettant de se revoir bientôt.

Pendant ce temps, Mona montre à Bart un avis laissé par un mystérieux client, signant sous le pseudo « l’eau à la bouche ». Bien qu’elle soit flattée, Mona s’inquiète qu’il s’agisse d’un séducteur malintentionné. Avec Bart, elle tente de repérer le fan du Spoon parmi les clients réguliers, en particulier un homme qui semble être présent tous les jours et laisse un avis quotidien.

Convaincue d’avoir identifié ce fidèle client, Mona en parle à Nathan, pensant avoir enfin démasqué le fameux Jean-Michel, son admirateur secret. Lors d’une séance de sport, Mona se confie à Mélody au sujet de cet étrange admirateur qui hante ses pensées. Pendant ce temps, Manon se rend chez Timothée pour discuter de leurs soupçons concernant le prochain coup que Sungam pourrait préparer. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>