DNA François

De son côté, Lilou vient parler à Violette. Elle ne peut s’empêcher de lui raconter ce qu’elle a vu : Judith et Jordan à la paillote, très proches, presque inséparables. Leur complicité lui saute aux yeux et, manifestement, cela la dérange. Elle semble troublée par cette proximité soudaine.

Plus tard, Martin revient voir Raphaëlle, cette fois chez elle. Il va droit au but : il lui avoue qu’il l’aime, sincèrement. Ces mots résonnent en Raphaëlle qui, après un moment de silence, cède à l’émotion. Elle l’embrasse. Dans la pièce voisine, Camille et Maud comprennent ce qui se passe et choisissent de s’éclipser discrètement pour les laisser seuls.

Pendant ce temps, Soizic est toujours à l’hôtel avec Martial. Ils passent du temps ensemble, loin des regards. Mais le téléphone de Soizic n’arrête pas de sonner. C’est François, qui tente désespérément de la joindre. Il sent que quelque chose ne va pas. Soizic finit par lui répondre. François lui propose un dîner pour se retrouver, mais elle décline en affirmant qu’elle est de garde ce soir-là. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>