DNA, Gabriel

Pour Chloé, une discussion inattendue se déroule avec Benny. Cette dernière lui confie que le comportement d’Alex lui paraît étrange depuis quelque temps. Elle laisse entendre, à demi-mot, qu’il pourrait peut-être la tromper. Mais rapidement, elle se reprend et change de ton. Pour faire marcher Benny, elle lui affirme qu’elle est en couple libre et qu’elle fréquente désormais Aaron. Benny tombe dans le panneau avant de réaliser qu’elle se moque de lui. La tension se désamorce dans un éclat de rire.

De son côté, Bruno fait une rencontre marquante. Il croise par hasard un ancien ami qu’il n’avait pas vu depuis longtemps. Ce dernier a récemment été victime d’un AVC et en garde des séquelles lourdes. Il a dû arrêter de travailler, sa vie a basculé. Profondément touché par ce témoignage, Bruno tire une leçon de cette rencontre : il faut savourer chaque instant tant que l’on est en bonne santé.

Il raconte toute cette histoire à Alex, qui l’écoute attentivement. Mais Bruno remarque qu’Alex a l’esprit ailleurs. Ce dernier a même oublié d’aller chercher Chloé comme prévu. Bruno le taquine : il oublie tout en ce moment, il travaille trop et devrait lever un peu le pied. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>