DNA, Gabriel

Finalement, Gabriel est retrouvé, dans un état critique. Il est transporté en urgence au bloc opératoire. Les médecins diagnostiquent un hématome extradural. Pour soulager la pression sur son cerveau, une intervention chirurgicale lourde est nécessaire : on va devoir lui retirer une partie importante de la boîte crânienne.

Soraya, bouleversée, est en larmes. La peur la submerge. Victoire, toujours présente, tente de la réconforter, de lui donner un peu de courage face à cette épreuve. Sur les lieux où Gabriel a été retrouvé, les enquêteurs découvrent un indice intrigant : un jeton de bingo est abandonné près de la victime. En parallèle, une trace de médicament utilisé dans le traitement de la maladie de Parkinson est aussi repérée.

Michaël commence à envisager une piste : peut-être que l’agresseur est un proche d’un résident d’un EHPAD. Il se souvient que le fournisseur des jetons de bingo équipe justement une maison de retraite située près de l’étang de Thau. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>