DNA : Gregory

Gabriel, perplexe, suggère qu’elle aille voir la police, mais Soraya pense qu’ils ne la prendront pas au sérieux à cause de l’alcool. Elle aperçoit alors Grégory jeter un guéridon et est certaine de l’avoir vu chez lui. Gabriel propose de vérifier l’agencement du salon de Grégory pour confirmer son souvenir.

Soraya et Gabriel se rendent chez Grégory en prétextant une fuite d’eau. Grégory les laisse vérifier son appartement. Marianne et Samuel, après un café à la marina, se sentent bien. Marianne dit à Samuel qu’il sera toujours le bienvenu chez elle et lui offre la montre de Renaud, ce qui touche Samuel profondément.

De retour chez eux, Soraya affirme à Gabriel que l’appartement de Grégory est exactement comme dans son souvenir, malgré un agencement différent des meubles. Gabriel reste sceptique. Ils décident d’examiner le guéridon que Grégory a mis pour les encombrants. Il est cassé comme dans le souvenir de Soraya. Alors qu’ils le récupèrent pour chercher des traces de sang, Grégory revient et leur conseille de ne pas le prendre, expliquant qu’il a été abîmé par des insectes. Il part ensuite préparer un dîner pour Noor, déclarant à cette dernière qu’elle lui a beaucoup manqué avant de l’embrasser.