DNA : Jessica

Il lui conseille alors de lui rendre visite, craignant qu’elle ne pense qu’il se désintéresse de son état. Mais à ce moment précis, un appel les informe d’un cambriolage en cours à Bouzigues. Nordine et Martin se rendent sur place en hâte, mais le cambrioleur, Etienne, a déjà pris la fuite.

Pendant ce temps à l’hôpital, Noor est bouleversée et se confie à Victoire et Aaron. Elle est déçue de ne pas avoir reçu d’excuses du Dr Daunier après l’avoir accusée à tort d’avoir administré des barbituriques à Bénédicte. Noor insiste sur le fait qu’elle vérifie toujours méticuleusement son chariot de médicaments. Victoire tente de la réconforter en lui assurant que William finira par s’excuser, tandis qu’Aaron souligne que la quantité de barbituriques dans le sang de sa sœur ne peut pas être une erreur médicale.

Victoire suggère que la police soupçonne Luna, présente dans la chambre de Bénédicte, d’être responsable. Elle encourage ensuite Noor en lui rappelant que dans quelques jours, elle partira en Californie voir Judith. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>