Un peu plus tard, Charles accompagne Jessica au commissariat. La jeune femme est venue porter plainte et ils sont reçus par Sara. Celle-ci tente de découvrir qui pourrait avoir des intentions malveillantes envers la fille aînée des Moreno. Jessica fait allusion à sa rupture difficile avec Basile. Ils ont collaboré sur plusieurs collections et il a mal réagi lorsqu’elle a lancé sa propre marque.

Cependant, Jessica ne pense pas qu’il la déteste au point de venir de Paris pour s’en prendre à elle. Timothée les interrompt pour informer Sara qu’il a analysé la caméra. Il s’agit d’un modèle bas de gamme et les revendeurs sont trop nombreux pour lister les clients. En revanche, il a commencé à retracer le compte « Dirty Jessica ». Timothée a également déployé des bots chargés de détecter la vidéo intime de Jessica et de soumettre automatiquement des demandes de suppression.
La police technique et scientifique est dépêchée chez les Julliard. Damien informe Charles que la fenêtre a été forcée. Au même instant, Philippine rentre de son voyage. Charles lui révèle qu’un intrus est entré par effraction pour déposer une caméra dans sa chambre et filmer ses ébats avec sa petite copine. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




