Pendant ce temps, Nordine suggère que Karim est sous le charme d’Agnès, ce à quoi Karim ne réfute pas. Il organise alors une confrontation entre Agnès et Bruno Paoletti. Ce dernier admet avoir laissé le kit de couture pour qu’Agnès puisse recoudre la poche de son manteau, mais nie avoir crevé les pneus de sa voiture. L’intervention de Nordine interrompt la confrontation : un jeune homme a été arrêté en train de crever des pneus dans le quartier, y compris ceux d’Agnès.

Bruno, ironique, critique les compétences des policiers avant de quitter le commissariat, suivi de près par Agnès. La question reste en suspens : Karim est-il sincèrement intéressé par Agnès, ou cherchait-il simplement à faire bonne impression auprès de la professeure de Rayane ?
Jessica a passé sa première nuit avec Charles. Au lever du jour, le frère de Damien lui apporte un délicieux petit-déjeuner au lit. Peu de temps après, la jeune femme reçoit une notification sur son téléphone portable. Elle a été identifiée dans une vidéo de « Dirty Jessica », son détracteur sur les réseaux sociaux. Jessica est sous le choc. Il s’agit d’une vidéo de ses ébats avec Charles. Ce dernier repère rapidement la caméra posée sur l’étagère de sa chambre. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




