Episode 1703 diffusé le 7 juin 2024
Dans ce nouvel épisode de Demain nous appartient, une perquisition a eu lieu chez les Julliard, où les forces de l’ordre ont découvert deux boîtes de gélules dans la chambre de Violette. Charles, son frère, a pris la responsabilité de ces boîtes, affirmant qu’elles étaient destinées à sa consommation personnelle. En conséquence, Charles a été emmené au commissariat pour un interrogatoire, après qu’une lycéenne l’a dénoncé aux autorités.

Au commissariat, Damien et Sara ont interrogé Charles, qui a maintenu qu’il ne se livrait pas au trafic de drogue. Il a expliqué que c’est Violette qui lui avait parlé de l’existence d’un dealer au lycée. Ce dealer opérait en deux temps : d’abord, il laissait l’argent à un endroit spécifique, puis il récupérait la marchandise à un autre moment. Grâce à la coopération de Charles, qui a aidé la police à établir un contact avec le véritable dealer, il a été relâché.
De son côté, Simon est parti tôt le matin avant que Raphaëlle et Martin ne se réveillent, afin de les retrouver le soir pour une opération qu’ils appellent « Ninja ». Cependant, il a été surpris par Martin, qui l’a attaqué par derrière en le prenant pour un cambrioleur. Camille a alors supplié Martin de ne rien dire à leur mère, car elle commençait à peine à accepter leur relation. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




