Sur la plage, Ludo tente tant bien que mal de tenir la boutique nautique à flot. Depuis l’incendie qui a ravagé son local, il fait face à de nombreuses difficultés avec son assurance, ce qui l’oblige à faire des journées interminables. Heureusement, il peut compter sur son ami Aaron, toujours là pour le soutenir et lui changer les idées.
Voyant que Ludo est à bout de nerfs et qu’il commence à accumuler des douleurs, notamment à l’épaule, Aaron lui propose une pause bien méritée. Il lui parle d’un barbecue organisé à la coloc, une petite soirée entre amis pour se détendre. Il lui suggère de venir se changer les idées, loin des tracas administratifs et professionnels.
Marianne, de son côté, réunit Chloé et Alex pour leur faire part d’une nouvelle importante. Elle leur annonce qu’elle pense avoir trouvé un moyen d’éviter que Judith retourne immédiatement en prison. Elle semble convaincue que cette solution pourrait temporairement éloigner leur fille des barreaux. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>