DNA : Manon

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1677 du 1er mai 2024 : Soraya s’installe chez Gabriel, doucement mais sûrement, laissant son empreinte sur la décoration. Noor l’invite à déjeuner, et en chemin, elles croisent Grégory, le voisin de Gabriel. Celui-ci fait une remarque à Soraya sur son stationnement et lui rappelle gentiment de dégager l’entrée de l’immeuble encombrée par ses cartons.

Bien que Soraya peine à dissimuler son agacement, Noor trouve toujours Grégory aussi charmant. Ensuite, Soraya et Noor se rendent au pressing pour récupérer la housse de couette de Gabriel, que Soraya a fait nettoyer pour lui faire plaisir. En traversant la rue distraitement, elles manquent de se faire percuter par Diego, en pleine leçon de conduite. Heureusement, tout se termine bien, mais la housse de couette finit par terre, salie à nouveau.

Quand Gabriel rentre chez lui, il découvre sa housse de couette transformée en nappe, ornée d’une tache d’huile de moteur. Soraya lui raconte son altercation avec Diego, puis lui avoue son erreur avec la nappe. Gabriel la rassure en lui assurant que la housse de couette n’avait pas d’importance pour lui, dissipant ainsi les inquiétudes de Soraya. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>