DNA : Manon

Jessica reçoit une notification enthousiasmante de la boutique à Montpellier : la gérante lui a commandé plusieurs pièces pour la collection automne-hiver. Elle partage sa joie avec Charles, qui lui suggère d’investir cet argent. Cependant, Jessica préfère en mettre de côté une partie et faire don du reste à l’association « La Maison Rose », cherchant ainsi à apaiser sa culpabilité concernant la cagnotte. Charles trouve ce geste admirablement généreux.

Pendant ce temps, au commissariat, Timothée poursuit son enquête sur le vol de la cagnotte. Il envisage de se rendre aux îles Caïman pour identifier le détenteur du compte sur lequel l’argent destiné à l’association a été transféré. Martin informe Timothée qu’il n’a pas les fonds nécessaires pour financer son voyage, mais Timothée persiste et trouve des billets d’avion à prix réduit. Malgré les tentatives de persuasion de Karim et Roxane, Timothée reste déterminé.

Jessica retrouve Sara au Spoon pour un verre. Sara se confie à son amie, déçue par Roxane qui lui a menti sur son désir d’avoir un deuxième enfant. En retour, Jessica avoue à Sara qu’elle éprouve de forts sentiments pour Charles et se demande s’il serait prêt à la suivre à Paris. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>