À l’hôpital, William exprime sa gratitude envers Renaud pour tout ce qu’il a fait pour Bénédicte, actuellement hospitalisée suite à un malaise survenu en prison. Peu après, Etienne se joint à William, qui lui annonce que Bénédicte est maintenant hors de danger et sera transférée hors de l’unité de soins intensifs ce matin.

Étant donné la situation, Etienne soulève l’inquiétude que Bénédicte ne pourra pas supporter un retour en prison. Puis, de manière inattendue, il propose à William de l’aider à faire évader Bénédicte de l’hôpital, suscitant la colère de ce dernier. Après s’être excusé, Etienne attribue sa proposition à la fatigue.
Pendant ce temps, Aurore mène son enquête sur le malaise de Bénédicte. Accompagnée de Damien, elle se rend à la maison d’arrêt. Là-bas, elle soupçonne une intoxication au gaz provenant du frigo, potentiellement liée à des conflits avec sa codétenue. Damien découvre des traces de coups à l’arrière du frigo, qu’il emmène au commissariat pour analyse. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




