DNA : Marianne

Un peu plus tard, Mélody passe au Spoon voir Mona, mais elle est déjà rentrée chez elle. Elle explique à Audrey qu’elle est un peu inquiète. Elle avait des séances prévues avec Mona, mais elle a tout annulé par texto. Audrey lui explique qu’elle a reçu la visite de Georges ce matin et qu’il lui a demandé d’arrêter les séances avec elle.

À la fin de la journée, Mona passe chez Georges chercher Mélody. Elles ont décidé d’aller au cinéma toutes les deux. Mona explique à son fils qu’elles ont décidé de trouver une autre activité à faire puisqu’il ne veut pas qu’elles fassent du sport ensemble. Mona ajoute qu’elle et Mélody s’entendent parfaitement et qu’elles n’ont pas besoin qu’il leur dise ce qu’elles ont le droit de faire ou ne pas faire. Quand Mélody rentre, Georges fait la tête. Elle en déduit qu’il est jaloux, car la vie de Mona ne tourne plus seulement autour de lui.

Chez les Roussel, Lizzie taquine Jordan au sujet de sa relation avec Violette. Elle lui fait remarquer que tout le monde est au courant de ses sentiments à son égard et se demande quand il va enfin agir. Jordan rappelle à sa sœur que Violette et lui sont de la même famille. Lizzie réplique en disant qu’ils n’ont aucun lien de parenté et souligne qu’ils formeraient un très joli couple. Jordan sourit et avoue à Lizzie qu’il s’interroge sur sa relation avec Violette.Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>