DNA : Marianne

Le Dr Dumaze est rapidement transporté au bloc opératoire. Il a du mal à respirer. Renaud demande à Aaron de vérifier le péricarde. William lui conseille de se ménager et souligne qu’il est entre de bonnes mains. Marianne les rejoint et Aaron informe celle-ci qu’il emmène son époux pour une thoracotomie.

Renaud tente de rassurer son épouse en lui disant que tout se passera bien. William veut les accompagner jusqu’au bloc, mais Marianne lui demande de rentrer chez lui. Dans son état, il risque de gêner plutôt qu’autre chose. William avoue à Marianne que Malbec a pointé son arme sur lui et que Renaud s’est interposé. Il se dit désolé.

Le lendemain, Chloé et Alex sont en compagnie de Marianne à l’hôpital. Il est huit heures du matin et Renaud est toujours en salle d’opération. Chloé conseille à sa mère d’aller se reposer, car elle n’a pas dormi de la nuit. Marianne refuse de quitter l’hôpital tant qu’elle n’a pas de nouvelles de son mari. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>