DNA : Marianne

Elle décide ensuite d’aller au bloc parce qu’elle n’en peut plus d’attendre. Alex pense que ce n’est pas une bonne idée parce que sa présence ne ferait qu’ajouter une pression supplémentaire à l’équipe médicale. Il estime qu’attendre est la seule chose à faire puis, il souligne que Renaud est un battant.

Non loin de là, chez les Daunier, William confie à Manon et Aurore qu’il culpabilise de ne pas être aux côtés de Renaud. Il se reproche ensuite de ne pas avoir su calmer Malbec et de ne pas avoir agi. Au lieu de cela, il est resté impuissant et le seul qui ait agi, c’est Renaud. Il lui a sauvé la vie et il risque de mourir.

Au commissariat, Roxane a une piste au sujet de la cavale des Curtis. Elle a obtenu les relevés des capitaineries espagnoles qu’ils surveillent et a trouvé un catamaran qui a été loué le 3 mai pour plusieurs jours. La location a été payée en espèces et le bateau n’a pas bougé depuis plusieurs jours. Martin contacte ses collègues espagnols afin qu’ils surveillent attentivement le bateau. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>