DNA : Martin

En fin de compte, Lisa informe Amel et Victoire qu’elle a signé un contrat pour un nouveau poste. Elle leur annonce avec enthousiasme qu’elle va devenir pionne, ou surveillante, au lycée. Sébastien confronte Martin, lui demandant s’il cherche à l’éloigner de sa fille. Sébastien déclare que si Martin veut la guerre, il l’aura. En réponse, Martin propose d’inviter Sébastien à dîner et lui demande quel est son plat préféré. Sébastien répond qu’il adore le pot-au-feu.

Plus tard, Martin confie à Nordine qu’il s’est mis dans une situation délicate. Nordine lui suggère d’aller chez un traiteur, mais Martin lui explique que personne ne prépare du pot-au-feu en juin. Lors du dîner, Raphaëlle, Martin, Camille, Sébastien et Simon se retrouvent autour de la table. Le repas se transforme rapidement en règlement de comptes.

Camille fait une gaffe en révélant que Simon a passé la nuit à la maison et que Martin les a surpris au petit matin. Raphaëlle ne reproche rien à Martin, comprenant qu’il a cédé au chantage affectif de Camille. Philippine est furieuse contre Charles pour avoir laissé les gélules dans la chambre de Violette. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>