Ce moment devient propice à des confidences entre les deux jeunes femmes. Adeline annonce à Noor que sa mission de remplacement prend fin cette semaine et qu’elle envisage de rentrer à Aurillac avec l’espoir de rencontrer quelqu’un là-bas. Elle confie à Noor qu’elle n’a pas de critères précis, mais que cela dépendra du feeling. En retour, Noor révèle à Adeline que la solitude commence à lui peser et décrit le type d’homme qui l’attire. Adeline remarque alors que Noor semble décrire Gabriel. Noor assure pourtant avoir tourné la page.

Au moment de passer à table, Noor et Adeline n’ont plus vraiment faim. C’est alors que quelqu’un sonne à la porte. Soraya se charge d’ouvrir. Il s’agit de Grégory, le célèbre voisin bruyant de Gabriel. Il a reçu la commande de Gabriel par erreur une heure auparavant et la ramène. Il s’excuse de ne pas être venu plus tôt, expliquant qu’il était en visio pour le travail. Charmée, Noor propose à Grégory de se joindre à eux pour déjeuner, mais il décline poliment, précisant qu’il a déjà mangé.
Après sa chute, Simon a été admis à l’hôpital Saint-Clair vendredi dernier. Il est plongé dans un coma, son état est critique. Il souffre d’un traumatisme crânien avec une contusion cérébrale, de côtes cassées et d’une hémorragie près des poumons. Son frère, accablé, veille à son chevet. Lisa le rejoint et lui conseille de se ménager, en vain. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




