DNA ; Michael

Sébastien Perraud, le procureur, appelle Michaël pour lui faire comprendre l’ampleur de la situation. Il envisage de placer Roxane en garde à vue, ce que Michaël considère comme une humiliation pour elle. Il redoute que, si cette mesure est appliquée, Ulrick puisse se sentir victorieux, alors que tous les indices semblent indiquer qu’il est un violeur en série. Michaël propose alors une alternative : mener une perquisition chez Roxane et Ulrick dans le cadre de l’instruction de la plainte.

Après réflexion, Perraud accepte la suspension temporaire des procédures en attendant de nouveaux développements. Adam, en pleine crise, se confie à Jack et Rayane, leur avouant qu’il en a assez des pressions constantes de ses parents. Pendant ce temps, Camille rassure Maud en lui expliquant que sa relation avec Zach est purement amicale.

Maud, sceptique, lui rétorque qu’elle se trompe peut-être et que Zach cherche peut-être à se rapprocher d’elle, surtout qu’il est apparu dans sa vie au moment précis où elle venait de rompre avec Simon. De son côté, Ulrick explique avoir nettoyé toute trace en jetant le vase et en se débarrassant des débris. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>