DNA : Michel

Pendant ce temps, Mona se montre intraitable avec Benny, reprochant que de nombreuses choses ne fonctionnent pas correctement dans la chambre de Joël. Exténué, Benny confie à Chloé que Mona l’a littéralement vidé de son énergie, allant jusqu’à la qualifier de vampire.

Victoire, désireuse de remonter le moral d’Aaron, décide de se plonger dans les préparatifs de Noël. Elle achète un immense sapin pour l’occasion. Toutefois, le sapin s’avère bien trop grand pour tenir dans l’appartement, ce qui oblige Victoire à l’installer sur la terrasse. Samuel, pragmatique, lui fait remarquer que le sapin risque de perdre toutes ses aiguilles d’ici Noël, mais Victoire, toujours optimiste, lui répond qu’Aaron, tout comme lui, a des difficultés à exprimer ses sentiments.

Karim et Timothée poursuivent leurs investigations et découvrent que Michel Prado avait pris rendez-vous avec un notaire peu de temps après l’enlèvement de Sébastien. Cependant, la notaire assure qu’il ne s’est jamais présenté, bien que des témoins l’aient aperçu dans la rue du cabinet. Leur enquête révèle qu’il envisageait de modifier son testament pour faire d’Agnès son unique héritière.