DNA : Philippine

Sara, incarnée par Camille Genau, s’implique aussi dans cette affaire en contactant tous les employés du domaine pour recueillir leurs avis concernant l’état de la récolte. Après avoir terminé ces entretiens, elle se tourne vers Philippine pour lui annoncer une nouvelle perturbante : le contrat d’assurance a été modifié. Toutefois, Philippine nie catégoriquement avoir signé quoi que ce soit.

Sara, quant à elle, commence à envisager que Victor pourrait bien être derrière le sabotage des freins du véhicule de Philippine. Cette hypothèse la trouble, car même si Victor n’éprouve pas une grande affection pour Philippine, elle doute qu’il soit allé jusqu’à vouloir attenter à sa vie.

Victor, de son côté, continue de clamer son innocence. Il affirme qu’il n’a jamais touché au contrat d’assurance avant l’incendie et refuse de laisser Sara lui faire porter la responsabilité de ce qui s’est passé. Après avoir été interrogé par la police, il ressort libre du commissariat et se rend au Spoon pour retrouver Timothée. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>