DNA : Raphaelle

Plus tard, dans les vestiaires, Nordine croise Manon. Il tente maladroitement de lui apporter son soutien après avoir entendu parler de la cavale de Dorian, mais Manon se méprend sur ses propos et se braque. Le bouquet de fleurs ne produit pas l’effet escompté. Raphaëlle le met sur la terrasse pour ne pas le voir. Maud essaie de lui faire comprendre que Martin a simplement fait son travail pendant l’affaire Leclercq, mais en vain.

Au Spoon, Agnès approche Karim pour présenter ses excuses pour son comportement de la veille. Elle admet être stressée et reconnaît que cela ne justifiait pas d’accuser Bruno. Agnès exprime sa gratitude envers Karim pour avoir rapidement résolu son affaire. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il trouve le coupable aussi rapidement. À son tour, Karim s’excuse pour sa réaction légère lors de leur dernière rencontre au lycée avec Rayane.

Agnès accepte ses excuses avec compréhension. Karim l’invite à prendre un café. Pendant qu’Agnès récupère ses affaires, Rayane arrive au Spoon et plaisante sur l’incident d’Agnès. Malgré les signaux de Karim pour lui faire comprendre qu’Agnès est derrière lui, Rayane continue de parler d’elle. Agnès intervient alors et rappelle qu’ils se retrouveront en cours la semaine prochaine, puis elle prend congé de Karim. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>