DNA : Rayane

Tandis qu’ils examinent ces objets, un homme masqué surgit soudainement, s’emparant du sac de Rayane. Jack, qui était présent, réagit immédiatement, mais l’homme le repousse violemment. Jack, percuté de plein fouet, s’effondre et perd connaissance. Plus tard, Romy, Karim et Rayane se retrouvent à l’hôpital, inquiets pour Jack.

Karim, tentant de comprendre ce qui s’est passé, pense qu’il s’agissait peut-être d’un pickpocket intéressé par la chevalière de Malik. Heureusement, Jack se remet progressivement après avoir reçu des points de suture à la tête et des antidouleurs qui atténuent sa douleur.

 

Karim, déterminé à élucider cette affaire, demande à Georges de consulter les images de la vidéo-surveillance. Les images révèlent que Romy et Rayane étaient suivis dès leur sortie du bureau du notaire. Face à cette situation, Karim décide d’en parler franchement à Romy. Contre toute attente, elle exprime un certain soulagement que le sac ait disparu, confessant qu’elle souhaite que Malik cesse de hanter leur vie. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>