DNA : Rayane

De son côté, Rayane fait une découverte bouleversante. En fouillant la poubelle, il tombe sur une lettre déchirée en plusieurs morceaux. En reconstituant patiemment le message, il comprend que Karim lui a menti. La lettre, écrite par Malik, contient des révélations choquantes : « Ta mère n’est pas celle que tu crois, elle t’a menti toute ta vie. »

Pendant ce temps, Alain s’excuse auprès de Mona et Joël pour son comportement maladroit. Mona, de nature compréhensive, lui pardonne sans hésiter, lui offrant un café et lui réservant une part du plat du jour. Alain décide alors de déjeuner au Spoon où il croise Marianne, venue pour son propre repas. Galant, il lui propose de se joindre à lui, mais Marianne décline poliment, préférant profiter de sa pause pour avancer dans son travail.

 

Plus tard, Mona confie à Marianne qu’Alain lui a fait une forte impression. Marianne, toutefois, ne partage pas cet enthousiasme, affirmant qu’elle n’est intéressée ni par Alain ni par aucun autre homme. Mona, en revanche, partage sa propre histoire d’amour idyllique avec Joël, lui confiant qu’elle vit un véritable rêve éveillé. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>