Plus tard, Alain confie à Soizic et François qu’il se sent de plus en plus à l’aise à Sète. Curieux, il interroge Soizic pour en savoir plus sur Marianne, prouvant qu’il n’a peut-être pas renoncé à l’idée de la connaître davantage. Dans un autre contexte, Victor sort enfin de prison et retrouve son fils Timothée, venu l’accueillir.
Timothée, dans une démarche d’indépendance, lui fait part de son désir de poursuivre son émancipation en continuant à vivre en colocation avec Bart. Victor, bien qu’un peu surpris, se montre compréhensif et se réjouit de voir Timothée tisser des liens d’amitié avec Bart.Au Spoon, Timothée, toujours soucieux de réconforter ceux qu’il apprécie, offre à Rachel un verre de lait accompagné de tartines au beurre de cacahuètes, un geste simple mais réconfortant dans sa signification.
Par ailleurs, Philippine, lors d’un parloir avec Charles, tente de lui transmettre des messages de Violette et Damien. Toutefois, Damien préfère garder ses distances, ne souhaitant pas s’impliquer davantage. Philippine, quant à elle, considère que, malgré l’erreur de Charles, il ne mérite pas d’être abandonné. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




