Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1689 du 20 mai 2024 : Bruno propose à Sylvain d’aller au Spoon boire un café. Mais le mari de Christelle décline, car il doit aller réparer le moteur d’un portail d’une cliente. Seulement, le portail fait 2 mètres de haut et il ignore comment il va pouvoir faire la réparation tout seul. Il aurait besoin d’un coup de main et ignore qui appeler. Bruno se propose de l’aider.

Un peu plus tard, Sylvain et Bruno démontent l’un des vantaux du portail. Sylvain demande à Bruno de le poser délicatement, mais le père de Nathan se montre un peu brusque. Bruno s’excuse et s’assure que le portail n’est pas abîmé. Sylvain lui confie ensuite que la cliente lui met la pression pour que tout soit parfait. Il explique à Bruno qu’elle a la quarantaine, qu’elle est élégante, et qu’elle est professeure.
Bruno commet une énième maladresse. Il en déduit que cette femme est une frustrée qui doit se défouler sur ses étudiants. Il ajoute qu’elle doit avoir un complexe d’infériorité à moins qu’il ne s’agisse que d’une sadique. Le hic, c’est que la propriétaire n’est autre qu’Agnès. Elle a tout entendu de leur conversation et contre toute attente, le prend avec le sourire. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




