DNA : Renaud

Au lycée, Bastien parle de son idée d’association à Lilou et lui demande si elle accepterait de les rejoindre. Elle semble intéressée, mais veut prendre le temps de la réflexion. Après le départ de Lilou, Bastien rapporte leur conversation à Violette. La sœur de Damien et Charles doute que Lilou soit intéressée par autre chose que sa petite personne. Bastien insiste sur le fait que leur camarade de classe est bien plus cool que ce qu’elle pense et qu’elle se donne un genre.

Cependant, Violette est convaincue que la seule cause qui intéresse Lilou est la sienne et que c’est une cause perdue d’avance. Un peu plus tard, Violette et Jordan se retrouvent en tête-à-tête pour déposer les statuts de l’association. La tension est palpable entre eux. Alors qu’ils sont sur le point de s’embrasser, François fait irruption dans la salle. La proviseure leur a parlé de leur idée d’association et se propose de les aider à déposer les statuts. Jordan lui cède sa place.

Après les cours, il se rend chez Philippine pour apporter à Violette les affaires qu’elle a oubliées au lycée. Mais Violette n’est pas toute seule chez elle. Charles est là. Jordan s’éclipse rapidement. Un peu plus tard, alors qu’il est sur la plage, il reçoit un message vocal de Violette qui le remercie pour ses affaires. Elle ajoute qu’elle est désolée de ne pas avoir pu le faire entrer. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>