Sylvain est consterné et pointe du doigt que l’électricien est un métier. À la fin de la journée, Sylvain rentre à la maison et dit à sa femme qu’il se sent bien et revigoré après cette dure journée de labeur. Il confie ensuite à Bruno que cette première journée était en réalité un enfer.

Au commissariat, la tension est palpable. Les enquêteurs savent désormais que Malbec a essayé d’empoisonner Manon. Seulement, depuis l’annonce du décès de sa femme, il est injoignable. Il n’est ni à son domicile ni à son travail et son téléphone est éteint depuis hier soir. Son portable a borné la dernière fois à 21 heures près du square à côté de chez lui. Martin fait le point avec Karim.
Ce dernier l’informe que Malbec n’a pas de casier judiciaire et que d’après ses proches et ses collègues, c’est un individu sans histoire. Il est en couple avec Esther depuis dix ans et ils forment un couple fusionnel. Karim indique aussi à Martin que Malbec a envoyé un texto à sa mère dans lequel il a écrit que la tache que laisse la mort d’Estelle doit être lavée. Roxane craint que Malbec tente de s’en prendre de nouveau à Manon. Karim la rassure et lui explique qu’Aurore est avec elle ainsi que deux agents. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




