À l’hôpital, Etienne s’apprête à être transféré en prison. Il est menotté et accompagné de Nordine et d’un autre policier. En sortant de l’ascenseur, il croise William dans le hall et lui exprime ses sincères excuses. William lui répond que lui pardonner sera difficile. Etienne s’éloigne en compagnie des deux policiers lorsque tout à coup, Malbec met son arme sur la gorge de William et lui ordonne de ne pas bouger. William lui demande ce qu’il veut. « Que tu paies pour ma femme » répond Rodolphe.

Nordine fait évacuer Etienne ainsi que certaines personnes. Puis, il essaie de raisonner Malbec. Sans succès. Malbec prend William en otage et le force à le suivre dans la salle des internes, où se trouve Renaud. Le Dr Dumaze demande à Malbec ce qui se passe. Rodolphe lui répond que sa femme est morte à cause de William. Renaud rétorque que ce n’est pas possible, William est leur meilleur médecin.
Malbec explique que la fille du Dr Daunier a provoqué un accident qui les a empêchés d’arriver à temps à l’hôpital. William lui jure que cela n’aurait rien changé. Sa femme avait une méningite extrêmement violente et s’ils étaient arrivés 1 h ou même 2 h plus tôt, ils n’auraient rien pu faire. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




