DNA : Renaud

Malbec s’énerve et accuse William de mentir. Il lui dit ensuite qu’il a privilégié sa fille à sa femme quand ils sont arrivés aux urgences. William répond qu’il a simplement suivi la procédure, mais peine perdue. Malbec somme Renaud et William de s’assoir par terre. Karim arrive sur le parking de l’hôpital. Nordine informe que l’aile sud est en cours d’évacuation et que le personnel ainsi que les patients ont été transférés. Il ajoute qu’une petite équipe est sur place afin de ne pas aggraver la situation.

Nordine présente ensuite ses excuses à Karim pour ne pas avoir réussi à arrêter Malbec. Karim répond qu’il a agi comme il le fallait. Nordine explique ensuite à Karim que Malbec s’est retranché dans la salle des internes avec William, qu’il a baissé les stores et que Renault Dumaze serait également avec eux.

Le problème, c’est que le négociateur de Montpellier est déjà en intervention. Karim prend alors la situation en main et donne ses indications aux policiers du Raid. Marianne, présente, pense pouvoir raisonner Malbec. Elle pense qu’il fait juste une bouffée délirante à cause du décès de sa femme. Karim lui annonce que Malbec est armé et qu’il a pris William et Renaud en otage. Il assure ensuite à Marianne qu’ils feront tout leur possible pour que tout se termine bien pour tout le monde. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>