Karim accueille Aurore avec une tasse de café à la main. Il est heureux de la retrouver, mais il est aussi préoccupé. Il souhaite recueillir son avis sur Michaël Feray, car il commence à douter sérieusement de ses intentions. Il évoque même la possibilité qu’Aurore ait été droguée la dernière fois, dans le but de permettre à Michaël de prendre les rênes de l’enquête. Karim veut repartir à zéro avec elle, établir une confiance solide, et compte désormais sur Roxane pour les épauler dans cette nouvelle phase de l’enquête.
Grâce à un accès privilégié aux vidéos de surveillance de l’hôpital, Roxane découvre que les enregistrements ont été effacés depuis le commissariat. Avec détermination, elle parvient tout de même à restaurer les images. En analysant les séquences avec Karim et Aurore, ils reconnaissent formellement Michaël comme étant celui qui a déposé la lettre de menace destinée à Judith.
De son côté, Noor confronte Manny avec une grande fermeté. Elle ne comprend pas pourquoi il continue d’accuser Judith alors qu’ils savent tous les deux qu’elle n’est pas coupable. Pour le forcer à ouvrir les yeux, Noor lui fait écouter un message vocal de Pierre. Dans ce message, Pierre demande à Manny de reconsidérer sa position, de faire ce qui est juste pour Cyril et pour Judith. Il pense que Michaël exerce une pression sur lui. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>