Christelle, toujours en quête de perfection, insiste pour qu’une troisième couche de peinture soit appliquée dans la chambre d’amis. Elle veut un ton plus foncé, car elle sait que c’est ce qu’Annie préfère. Mais cette fois, Sylvain perd patience. Il refuse catégoriquement. En cachette, il laisse un message à Annie pour lui dire qu’un problème d’arrivée d’eau empêche d’utiliser la chambre, et lui suggère de réserver une chambre à l’hôtel. Bruno, de son côté, est persuadé que lorsque Christelle découvrira ce subterfuge, elle explosera de colère.
Chez Nordine et Manon, la situation devient insupportable. Leur appartement est une véritable étuve. Le couple, épuisé, n’en peut plus de la chaleur accablante. Ils évoquent la nécessité urgente d’acheter des ventilateurs pour survivre aux prochains jours. Manon, résignée, admet même que William avait raison depuis le début : l’isolation de leur logement est catastrophique.
Face à cette accumulation de désagréments, Nordine et Manon commencent à envisager une solution radicale. L’idée d’un retour à la villa refait surface. Ils réalisent que la qualité de vie qu’ils espéraient dans leur appartement est loin d’être au rendez-vous, et que malgré les avantages de leur indépendance, ils ne peuvent pas continuer à vivre ainsi. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>