Maxence est attaqué
Manon tente d’engager une conversation avec Nordine, mais ce dernier l’ignore complètement. Elle lui exprime alors son soutien : « Je suis là pour toi, je sais que tu traverses une période très difficile ». Le fils de Myriam réplique : « C’est dur, mais ça l’est encore plus quand je te vois, ça me rappelle que j’ai tout gâché avec toi », avant de partir en demandant à son ex-petite amie de le laisser tranquille.

Au commissariat, le téléphone de Patrice Cassan est localisé en plein centre-ville. Sara et Aurore se précipitent sur les lieux. À leur arrivée, elles trouvent le véhicule de Patrice Cassan abandonné, avec des traces de sang à l’intérieur. Cassan émerge d’un immeuble et annonce aux policières que Valentine est morte, son corps dans le coffre de la voiture. Soudain, il sort une arme et tire sur Aurore, qui s’effondre. Sara riposte et tire à son tour sur le suspect avant d’appeler des renforts.
À l’hôpital, Aurore est hors de danger. William, à son chevet, lui annonce que Valentine a été retrouvée vivante, la balle ayant manqué son cœur de peu. Il lui fait part de son inquiétude pour son épouse, affirmant que ce métier comporte trop de risques. Valentine Ribeiro est dans une autre chambre de l’hôpital Saint-Clair.




