Déterminée à laver l’honneur de Soizic, Christelle décide de récupérer les escarpins coûte que coûte. Munie d’une pince coupante, elle se faufile dans les vestiaires. Après avoir fouillé plusieurs casiers, elle met enfin la main sur celui de Soizic et s’empare des escarpins rouges. Un peu plus tard, Soizic découvre le vol de ses talons hauts, désespérée d’autant plus qu’elle les a payés une petite fortune. C’est donc en baskets qu’elle rejoint François au théâtre.

Le Mystère autour de Maxence Gasquet
Dans les locaux du commissariat, Martin Constant interroge Sara sur les nouvelles d’Aurore, qu’elle détient en effet. Aurore est rentrée chez elle après avoir signé sa décharge. Leur échange est interrompu par l’arrivée inattendue de Joséphine Gasquet, la femme de Maxence, le nouveau lieutenant de police.
Elle est anxieuse, Maxence n’est pas rentré de la nuit et elle ne parvient pas à le joindre. Martin lui demande de le tenir informé si elle n’a pas de nouvelles de lui à midi. Sara a une idée d’où Maxence pourrait être et révèle à Martin que Maxence est un séducteur invétéré. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




