À l’hôpital Saint-Clair, un homme d’une quarantaine d’années est admis aux urgences. C’est Maxence Gasquet. Un passant l’a trouvé inconscient au bord de l’étang de Thau. Souffrant d’hypothermie sévère, il présente des contusions, des marques de coups au visage et une plaie à la tête avec un hématome sous-dural. Victoire prend en charge son cas et remarque la boue sur ses vêtements.

Quelques instants plus tard, Maxence fait un arrêt cardiaque. Victoire appelle à l’aide Aaron. Le chirurgien reconnaît Maxence et est stupéfait. Malgré les efforts de réanimation, Maxence ne survit pas. Victoire annonce son décès à Aaron, qui est sous le choc. Prévenue de l’admission de son mari aux urgences, Joséphine se rend à l’hôpital où Victoire lui annonce la terrible nouvelle.
Une enquête démarre. Damien examine les effets personnels de Maxence et constate qu’il avait tout sur lui, sauf son téléphone portable au moment de l’agression. Sur les lieux de l’incident à l’étang de Thau, la police scientifique collecte des indices. Ils retrouvent un cordon rouge d’identification de l’hôpital Saint-Clair dans l’eau. Pendant ce temps, Nordine mène une enquête de voisinage sans succès. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




