Valentine réussit brillamment le test. Cependant, Victor indique qu’il n’a pas de poste disponible, mais il salue son audace. Timothée pense que son père n’a pas donné sa chance à Valentine parce qu’elle est une femme. Il lui fait remarquer que cela s’appelle du sexisme et que c’est illégal. Finalement, Victor change d’avis. Il contacte Valentine pour lui annoncer qu’il accepte de l’engager à l’essai.

Tôt le matin, Soraya se prépare à quitter son immeuble lorsqu’elle croise Noor dans le hall. Elle doit aller au bureau et explique à sa sœur qu’elle n’a pas le temps de l’inviter à prendre un café. Noor lui dit alors qu’elle n’est pas là pour elle. Elle commence à lui raconter qu’elle voit quelqu’un depuis peu, avec qui elle s’est mise en couple avant son départ pour les États-Unis.
À ce moment-là, Grégory arrive et salue Soraya avant d’embrasser tendrement Noor. Soraya est choquée. Plus tard dans la matinée, elle se rend en urgence à l’hôpital et confie à Victoire que Noor sort avec son voisin, Grégory. Convaincue qu’il est un psychopathe, Soraya se sent comme dans un cauchemar. Victoire pense que Soraya fait une obsession sur lui à cause d’un mauvais rêve, soulignant que cela ne fait pas de lui un psychopathe. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




