DNA : Soraya

Soraya est convaincue que ce n’était pas un cauchemar, d’autant plus qu’elle a reconnu l’appartement. Informée par Gabriel de ce qui s’est passé la veille, Victoire lui répond : « À quelques détails près, apparemment ». Victoire suggère que le stress a pu créer de faux souvenirs chez Soraya, ce qu’on appelle une sensation de déjà-vu. Avec la disparition de Renaud et le retour de Samuel, de mauvais souvenirs ont pu ressurgir.

Blessée, Soraya rétorque : « Tout ce que je vous demande, c’est un peu de soutien, et tout ce que vous trouvez à faire, Gabriel et toi, c’est de parler dans mon dos ». Puis elle s’en va. Soraya et Noor se retrouvent plus tard. Noor explique qu’elle et Grégory ont pris leur temps avant de se mettre en couple. Il voyait une certaine Inès quand elle l’a contacté sur les réseaux sociaux, mais il l’a quittée avant d’inviter Noor à sortir pour ne pas la tromper. Soraya confie alors à sa sœur qu’elle a des doutes sur Grégory.

Noor déplore que sa sœur ne se réjouisse pas pour elle et lui reproche de tout gâcher avant de partir. Perdue, Soraya se confie à Raphaëlle et lui raconte les derniers événements. Raphaëlle croit Soraya et explique qu’elle a vécu avec un homme à double visage et qu’elle aurait dû écouter ses intuitions, ce qui s’est mal terminé. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>