DNA : Soraya

De son côté, Grégory a remarqué que Soraya semblait contrariée ce matin et demande à Noor qui lui avoue que sa sœur ne le sent pas. Pour aider Soraya, Raphaëlle insiste auprès de Martin pour vérifier si Grégory a un casier judiciaire. Il n’en a pas, mais Soraya reste inquiète. En discutant, Raphaëlle et Soraya commencent à s’interroger sur la vie privée de Grégory. Soraya réussit à trouver le nom de famille d’Inès, l’ex-petite amie de Grégory, grâce aux réseaux sociaux.

Soraya appelle ensuite Victoire pour savoir si une certaine Inès Delabroye a été admise aux urgences. Victoire souligne que ce n’est pas déontologique. Raphaëlle, présente, explique à Victoire qu’elles soupçonnent Grégory de violence conjugale. Convaincue, Victoire vérifie dans les dossiers de l’hôpital et informe Soraya qu’Inès a été hospitalisée il y a dix jours pour une fracture du poignet.

Se reprochant de ne pas avoir cru son amie plus tôt, Victoire accompagne Soraya jusqu’au domicile d’Inès. Elles rencontrent une voisine d’Inès devant l’immeuble, qui leur dit que la jeune femme n’est pas chez elle, qu’elle n’a pas signalé son absence et que ce n’est pas normal. Elle précise qu’elle ne l’a pas vue depuis lundi. Soraya fait le lien avec les traces de lutte et de sang qu’elle pense avoir vues dans l’appartement de Grégory lors de son agression. Elle soupçonne maintenant Grégory d’avoir tué son ex-petite amie.